Veille permanente

 – Tranversale : sur les challenges de la blockchain et des cryptomonnaies : technologiques, risques, sécurité, juridique, financier,

– Marché : applications émergentes, bonnes pratiques et impact de la technologie blockchain par secteur

Publications

– notes d’analyses

– études de fond et benchmark

– lettres de veille

Etudes ad hoc

Digithink conduit pour des études spécifiques, adaptée aux besoins et contraintes : études de marché, études d’impacts/études de risques, étude concurrence, POH (faisabilité, coût, …).

Conseils

La Blockchain, une révolution? Mais par où commencer ?
Pour transformer votre entreprise, vous avez besoin d’un partenaire qui vous apporte chaque jour des idées innovantes, mais également qui vous aide à en tirer le meilleur grâce à une analyse poussée de leurs bénéfices et des risques qui les accompagnent. Face à ce nouvel engouement pour une technologie jugée “disruptive” parfois assimilée à une “nouvelle révolution digne d’Internet”, digiThink vous guide vers des solutions concrètes.

Plus qu’un changement, une transformation.

De l’étude d’opportunité à l’étude de faisabilité, la structure de conseil de Kingeri, digiThink, vous permet de vous positionner clairement et rigoureusement vis à vis de cette nouvelle technologie en dépassant l’effet de mode pour aller chercher les bénéfices concrets que votre entreprise peut en tirer tout en gérant les risques.
Pour cela, le groupe met à disposition son sa rigueur, son enthousiasme et son expertise sur ce sujet passionnant qu’est la technologie blockchain.

Digithink réunit de nombreux experts dans les domaines suivants :

– sécurité,

– techniques (bitcoin, blockchain, infra…),

– sectoriel (banque de détail, grande distribution, …)

– fonctionnel (juridique, financier, marketing / communication)